Qui suis-je ?
Je suis Joséphine Goude, praticienne spécialisée en drainage lymphatique manuel et en massage au bol Kansu.
Je pratique le toucher massage de la circulation énergétique lymphatique, une technique douce et apaisante visant à stimuler la circulation de la lymphe et le fonctionnement des ganglions lymphatiques. Chaque personne étant unique, mes séances sont adaptées à vos besoins individuels. Que vous recherchiez une détente profonde, ou le soulagement d’une gêne, nous déterminons ensemble les soins nécessaires pour améliorer votre confort et je vous accompagne dans votre parcours vers une meilleure santé et un bien-être global.
Mon espace de soins a été conçu pour créer une atmosphère apaisante, où vous pourrez vous détendre pleinement et profiter des bienfaits de votre soin. Que vous soyez à la recherche d'un soulagement spécifique ou simplement d'une pause relaxante dans votre routine quotidienne, prenez rendez-vous dès aujourd'hui et permettez-moi de vous guider vers une sensation de légèreté, de vitalité et de bien-être.
Apaisez votre organisme
Le TMCEL
Toucher Massage de la Circulation Energétique de la Lymphe
Conformément à la loi du 30 avril 1946 et au décret N060665 du 4 juillet 1960, à l’article
L489 et à celui du 08 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être.
Le praticien en TMCEL n’a pas comme objectif d’établir un diagnostic ou de modifier un traitement médical. Ces soins ne doivent en aucun cas dispenser la personne les recevant d’une consultation médicale, quels que soient les symptômes, ni dispenser d’un éventuel traitement médical en cours.
Les prestations qui sont proposées sont destinées à apporter le bien-être et relaxation aux personnes qui en éprouvent le besoin.
Les prestations proposées n’ont aucun caractère sexuel et le praticien qui les effectue se réserve le droit de refuser toute personne dont la demande serait contraire à son éthique.
Malgré tous les bienfaits qu’apporte le TMCEL, il existe certaines contre-indications. Nous vous invitons à les lire avant toute première séance et, le cas échéant, à demander une autorisation à votre médecin.